[ accueil ] [ contact ] [ les news ] [ présentation ] [ expositions ] [ partenaires ] [ photographes ] [ archives ]

[ Denis Cicero ]

 

 

retour expos

 

Flou Improbable

 

Aujourd'hui, un nouveau paysage est quelque chose d'éphémère. Le nouveau, instantanné, n'est plus la seconde suivante.?Le nouveau est peut être dans l'utopique, puisque la frontière de l'impossible est toujours proche de celle du possible et donc contigu au nouveau. Tant que cette idée flirtera avec cette frontière, mes paysages resteront nouveaux.

Le paysage montre une zone floue en deuxième plan, le premier et le dernier étant nets, vision irréalisable en une prise de vue simple.

 

 

 

SOPHIA ANTIPOLIS : CERAM

Les Lucioles

60 rue Dostoïevski

(prolongement rue Einstein, vers Novotel)

Tél 04 93 95 45 45

du 15 Septembre au 30 Octobre

tous les jours sauf dimanche

 

 

Vernissage : Mercredi 3 Octobre à 18h

Site réalisé par @rtsud.com - © Sept'off (1999-2007) toute reproduction interdite sans autorisation préalable des auteurs